Comment devenir une infirmière ?

Les infirmières praticiennes dispensent des soins primaires, actifs et d’urgence aux patients. Ces personnes ont gagné un revenu médian de plus de 100 000$ en 2018 en offrant des services médicaux avancés et en traitant des patients dans leurs domaines d’intervention. Le Bureau des statistiques du travail (BLS) prévoit que les possibilités de carrière pour les NP augmenteront de 28 % par rapport à 2018-28. Cependant, pour que les candidats puissent se joindre à cette profession lucrative, ils doivent obtenir les titres d’études et de licence requis.

Plan de l'article

Qu’ est-ce qu’une infirmière praticienne ?

Un NP diagnostique et traite les patients atteints de maladies différentes, souvent au sein d’une spécialisation, comme la pédiatrie ou la santé mentale. Ces professionnels évaluent les patients afin de déterminer les options de traitement et éduquent les autres sur les méthodes de prévention de la maladie.

A lire en complément : Quelques bons réflexes pour venir à bout de l'acné

Pour

devenir un NP, il faut du temps, des efforts et de l’argent, car les licences requises exigent des diplômes avancés et des certifications nationales.

A découvrir également : Coronavirus : une carte grâce à Facebook et Google

Que font les infirmières praticiennes ?

Chaque État réglemente les services que les NP peuvent fournir et dans quelles conditions. Certains États peuvent insister sur le travail des médecins autorisés ou limiter les types de médicaments que les NP peuvent prescrire. Les responsabilités varient également selon la spécialisation.

Les

tâches courantes des NP comprennent la réalisation de contrôles, le remplissage d’ordonnances, la demande de tests de laboratoire et la prise de décisions sur les traitements pour des problèmes tels que les infections, les virus et l’hypertension. Au besoin, ces praticiens peuvent orienter les patients vers des spécialistes pour obtenir des soins spécialisés.

Les NP devraient être des solutions de problèmes axés sur les détails qui peuvent tenir compte de tous les aspects de la santé d’une personne pour déterminer les préoccupations pertinentes. Les candidats doivent bien communiquer et être en mesure de mettre les patients à l’aise.

Où travaillent les infirmières praticiennes ?

Toute organisation qui fournit des soins de santé peut embaucher des NP. Ces organisations comprennent des hôpitaux, des cabinets médicaux, des services de soins palliatifs et des écoles. Dans certains États, les NP peuvent également ouvrir leurs propres pratiques.

Les

milieux de travail se rapportent souvent au spécialisation. Par exemple, une infirmière praticienne de la santé féminine peut travailler dans une clinique pour femmes, tandis qu’une candidate qui se spécialise en gériatrie peut exercer dans une maison de soins infirmiers.

Les spécialisations affectent également les heures de travail. Par exemple, les cliniques pour femmes peuvent fonctionner en semaine pendant les heures normales de bureau. Toutefois, les centrales nucléaires d’urgence peuvent être appelées à travailler à tout moment.

Publicité NursePractierSchools.com est un site soutenu par la publicité. Les programmes partenaires en vedette ou de confiance et tous les résultats de recherche, de recherche ou de correspondance sont destinés aux écoles qui nous rémunèrent. Cette rémunération n’influe pas sur le classement de nos écoles, nos guides de ressources ou toute autre information éditoriale indépendante publiée sur ce site. Programmes en ligne

Trouvez un programme qui répond à vos besoins en matière d’abordabilité, de flexibilité et d’éducation grâce à une école en ligne agréée.

Étapes pour devenir infirmière praticienne

Cette section décrit comment devenir infirmière praticienne aux États-Unis, de sorte que les candidats devraient consulter leur conseil local pour obtenir de l’information propre à l’État.

  1. OBTENIR UN BACCALAURÉAT EN SCIENCES INFIRMIÈRES (BSN) DIPLÔMED’infirmière Les diplômes en soins infirmiers exigent généralement un diplôme en sciences infirmières. Bien qu’un associé puisse satisfaire aux exigences en matière d’infirmière autorisée (IA) dans certains domaines, les personnes devraient tout de même envisager de gagner un BSN si elles ont l’intention d’obtenir des titres de compétence. Les programmes de baccalauréat prennent généralement quatre ans et comprennent des programmes facultatifs, l’enseignement général et les cours d’infirmières, ainsi que des stages et des stages. Les cours de soins infirmiers et le travail sur le terrain peuvent refléter les spécialisations en sciences infirmières, de sorte que les étudiants devraient choisir des programmes qui correspondent à leurs objectifs de carrière.

  2. OBTENIR UN PERMIS D’ACCRÉDITATION EN TANT QU’INFIRMIÈRE AUTORISÉELes candidats doivent obtenir des permis d’IA avant d’obtenir leur titre d’infirmier. Le permis d’infirmière infirmière exige un diplôme en sciences infirmières et des notes de réussite à l’examen du Conseil national pour l’autorisation d’exercer (NCLEX). La plupart des États exigent également des frais de demande et une vérification des antécédents criminels avant d’être admis à la formation clinique et avant la délivrance d’un permis.

  3. POURSUIVRE DES SPÉCIALISATIONS TOUT EN TRAVAILLANT COMME IP IP Les NPpeuvent se spécialiser dans des domaines comme la santé mentale, la pédiatrie, la gérontologie, le néonatal, les soins d’urgence et les soins familiaux. Chaque objectif exige des connaissances et des compétences uniques — la spécialisation en santé mentale porte sur les concepts psychologiques plus que les soins d’urgence, les soins pédiatriques et les domaines gérontologiques traitent de différentes périodes de vie. Les candidats peuvent obtenir des certifications nationales dans de nombreuses spécialisations en terminant des examens et des travaux sur le terrain liés au domaine d’intérêt. De nombreux États ont besoin de certifications nationales pour obtenir des certificats NP. Les individus devraient également choisir un programme de maîtrise et un travail sur le terrain qui mettent l’accent sur leurs spécialisations.

  4. OBTENIR L’ADMISSION À UN PROGRAMME DE MAÎTRISE EN SCIENCES INFIRMIÈRES ACCRÉDITÉ (MSN) OU DE DOCTEUR EN PRATIQUE INFIRMIÈRE (DNP)Les candidats aux titres de compétences en NP doivent décider s’ils veulent poursuivre une maîtrise ou un doctorat. Les États peuvent seulement exiger une maîtrise, mais un doctorat indique des connaissances plus approfondies et peut aider les personnes qui se disputent des emplois de NP. Un médecin en pratique infirmière (DNP), en particulier, peut qualifier les diplômés à des postes de direction en soins infirmiers dans les domaines de la gestion et de l’élaboration des politiques. L’American Association of Colleges of Nursing a poussé à faire du doctorat un besoin d’infirmières de pratique avancée en 2004. Si cette progression se produisait, les diplômés du DNP auront déjà l’éducation requise. Le fait de détenir un doctorat peut aussi augmenter les attentes salariales pour les NP.

  5. EARN AN MSN OU DNP DEGRÉLes états exigent des diplômes avancés pour les NP. Ces programmes exigent souvent du travail clinique et intègrent des spécialisations qui se préparent à des carrières spécifiques. Par exemple, un étudiant qui a l’intention de travailler en pédiatrie devrait choisir un programme qui traite des problèmes pédiatriques et effectuer des stages ou des stages dans des milieux axés sur la pédiatrie. Les candidats devraient également participer à des activités scolaires et à des occasions de formation locales qui se rapportent à leurs domaines d’intervention.

  6. OBTENIR LA CERTIFICATION D’UN CONSEIL DE SOINS INFIRMIERS SPÉCIALISÉSLes candidats doivent obtenir une certification nationale d’IP, mais ne devraient envisager que des options qui reflètent leurs spécialisations, comme les soins d’urgence, la santé mentale, la pédiatrie ou la gérontologie. Ces les certifications peuvent provenir d’organismes tels que l’American Nurses Credentialing Center (ANCC), l’American Academy of Nurse Practitioners Certification Board (AANPCB), l’American Association of Critical-Care Nurses Nurses Nurses Certification Board (PNCB),, l’American Association of Nurse Practitioners (AANP) et la National Certification Corporation (NCC). Les certifications exigent généralement la preuve d’un travail clinique, qu’il a satisfait aux exigences académiques, des frais de demande et un examen normalisé.

  7. OBTENIR UN PERMIS D’EXERCICE D’ÉTAT DES INFIRMIÈRES PRATICIENNES Les exigences des infirmières praticiennescomprennent souvent la preuve d’un diplôme d’infirmier avancé et la certification nationale en soins infirmiers, qui se rapportent aux spécialisations Les candidats doivent tenir compte de leurs objectifs de carrière avant de choisir des programmes éducatifs et des certifications afin de s’assurer que leurs titres de compétences mettent en évidence les objectifs nécessaires. Des exigences supplémentaires pour les centrales nucléaires peuvent comprennent une demande, une preuve d’une entente de collaboration avec un médecin dépendant de l’état du permis d’exercer, la reconnaissance des normes du conseil d’administration et des honoraires. Les titres de compétence des NP peuvent également nécessiter un renouvellement périodique, ce qui exige des heures de formation continue ou une preuve de recertification par l’intermédiaire d’un organisme national de certification.

  8. TROUVER UN EMPLOILes diplômes avancés et les certifications nationales exigent généralement un travail clinique. Ces expériences peuvent aider les étudiants à trouver un emploi en favorisant des liens professionnels. Les candidats peuvent également explorer les possibilités de formation pour se démarquer en tant que concurrents d’emploi. Les écoles et les organisations professionnelles peuvent mettre en place des centres de carrière qui aident à trouver un emploi et à se préparer à l’emploi. Pour postuler à une carrière de NP, il peut être nécessaire d’obtenir un curriculum vitae ou un CV avec preuve de diplômes, de certifications et de licences.

Devenir infirmière praticienne FAQ

Réduire tout Développer tout

  • Combien de temps faut-il aller à l’école pour être infirmière praticienne ?

    Les exigences des infirmières praticiennes comprennent souvent un diplôme de maîtrise, qui peut prendre deux à trois ans. L’admission à un programme de maîtrise nécessite généralement un baccalauréat, ce qui ajoute environ quatre ans aux délais d’études. Les candidats qui poursuivent des DNP peuvent consacrer trois années supplémentaires ou plus à leurs études, bien que les conseils d’État n’insistent pas pour obtenir ce diplôme pour obtenir un certificat ou un permis d’exercice.

  • Les infirmières praticiens sont-elles en demande ?

    Le BLS prévoit une croissance de 28 % des postes NP par rapport à 2018-28, soit un taux beaucoup plus rapide que la croissance prévue pour tous les emplois. Toutefois, la croissance projetée varie selon l’endroit et l’industrie, les cabinets de médecins et l’État de New York se vantant des niveaux d’emploi les plus élevés pour les PN.

  • Quelle est la différence entre une infirmière praticienne et une infirmière autorisée ?

    Les NP détiennent des diplômes plus avancés et travaillent plus indépendamment que les IA. Selon l’état dans lequel une pratique détermine les restrictions de pratique, y compris l’exigence d’accords avec les médecins, les NP effectuent des examens, diagnostiquent les patients, ordonnent des tests et prescrivent des médicaments. Les PN peuvent aussi, dans certains endroits, ouvrir des cabinets privés et gagner souvent plus que des IA.

  • Une infirmière praticienne peut-il avoir Leur propre pratique ?

    Près de deux douzaines d’États accordent aux NP tous les droits de pratique. Cependant, d’autres États insistent sur l’obligation de travailler avec des médecins agréés, tandis que d’autres domaines exigent une surveillance et limitent les activités que les PN peuvent exercer. Les candidats devraient consulter leur conseil local pour déterminer les options qui s’offrent à eux.

  • Que se passe-t-il si je ne renouvelle pas ma licence APRN ?

    Les personnes qui ne renouvellent pas leur permis doivent généralement cesser de pratiquer jusqu’à ce que le conseil d’administration rétablit leurs titres de compétence. Les étapes de recertification varient d’un État à l’autre, de même que les mesures disciplinaires pour laisser les justificatifs périmés. Par exemple, certains États peuvent infliger des amendes pendant la période écoulée, sans délai de grâce autorisé.

Infirmier Certificats de praticien

Pour

devenir un NP, il faut obtenir des licences et des certifications, et les conseils d’État définissent les critères de chaque accréditation. Ces règlements améliorent la qualité des soins de santé dans l’État en veillant à ce que les praticiens possèdent les connaissances et l’expérience nécessaires pour diagnostiquer et traiter les patients. Les titres de compétence des NP comprennent souvent la certification d’une organisation nationale et les notes de réussite aux examens normalisés, qui fournissent une preuve supplémentaire des capacités des candidats.

Les

exigences relatives aux titres de compétence des NP varient selon l’emplacement, de sorte que les candidats doivent faire des recherches sur les règlements locaux pour déterminer les critères. En général, cependant, les exigences comprennent une licence RN, des références de pratique avancées et une certification nationale. Toutefois, les candidats peuvent améliorer leurs qualifications en gagnant des certifications supplémentaires.

PERMIS D’INFIRMI

Le National Council of State Boards of Nursing et les conseils d’État supervisent les permis d’exercer en soins infirmiers aux États-Unis. Pour devenir infirmière praticienne, les candidats doivent obtenir un permis d’infirmière infirmière. Ce titre exige souvent l’obtention d’un diplôme d’un programme approuvé par le conseil d’administration de l’État, comme un associé ou un baccalauréat en sciences infirmières. Les exigences du programme peuvent comprendre des cours sur des sujets précis en matière de diagnostic, d’évaluation de la santé et d’expériences de stage.

Pour obtenir une licence RN, les candidats doivent réussir le NCLEX. La structure de l’examen varie, mais peut comprendre plus de 200 questions et un délai de six heures. Les candidats peuvent s’inscrire au NCLEX après avoir reçu l’autorisation de tester et payer des frais d’inscription de 200$. D’autres exigences relatives à un permis d’autorisation d’autorisation peuvent inclure une vérification des antécédents criminels et des frais de demande.

Les IP doivent également obtenir des titres de compétence avancés, comme un permis d’infirmière autorisée de pratique avancée (APRN). Cette exige un diplôme d’études supérieures et une certification nationale auprès d’organismes comme l’ANCC ou le PAANP. Ces certifications peuvent refléter la spécialisation du candidat et peuvent exiger des frais de travail clinique et un examen de certification. Souvent, les informations d’identification APRN sont renouvelées avec les licences RN.

CERTIFICATION DES INFIR

Les certifications nationales pour les licences APRN peuvent provenir d’organismes comme l’ANCC, AANPCB, AACN, PNCB et NCC. Ces informations d’identification se préparent aux carrières dans certaines spécialisations. Les certifications comprennent les soins d’urgence, la pratique familiale, la pédiatrie et la gérontologie. Les candidats doivent faire des recherches sur les exigences de leurs certifications, car chaque option peut exiger des éléments uniques. Toutefois, les exigences communes comprennent les examens, les frais de demande et le travail sur le terrain.

Les particuliers devraient envisager plusieurs certifications avant de choisir une option. Par exemple, les candidats ayant une orientation pédiatrique peuvent obtenir une certification NP en soins primaires ou en soins actifs par l’entremise de la PNCB pour la pratique pédiatrique. Ces certifications exigent chacune une licence RN et un diplôme d’études supérieures. Le PNCB offre également un diplôme de spécialiste en santé mentale en soins primaires, ce qui nécessite 2 000 heures d’expérience sur le terrain et d’éventuelles heures de formation continue. Toutes ces certifications concernent la pédiatrie dans différents contextes. Pour les chances d’emploi plus élevées, les candidats peuvent envisager d’obtenir plus d’un certificat.

Ressources infirmières Practitioner Resources

American Association of Nurse PractitionersLes membres de l’AANP ont accès à plusieurs revues de soins infirmiers, dont le Journal for Nurse Practitioners, et participent à des expériences gratuites de formation continue. AANP fournit de l’information sur la certification, octroie des bourses d’études et des subventions, et organise des événements comme la Conférence sur les politiques de santé de l’AANP.

National Organization of Nurse Practitioner FacultiesNONPF organise des webinaires et une conférence annuelle qui aborde des sujets d’intérêt pour les PN. Les candidats peuvent également explorer les possibilités d’emploi et obtenir des commentaires sur leur curriculum vitae par l’intermédiaire du centre de carrière de l’organisation.

American Academy of Nurse PractitionersCet organisme offre des certifications pour les infirmières praticiennes de gérontologie adulte, d’urgence et de famille. Les candidats peuvent passer des examens de pratique et regarder des tutoriels sur les procédures de renouvellement des certifications.

Association nationale des infirmières praticiennes pédiatriquesLe NAPNAP organise des événements comme la Conférence nationale et les colloques spécialisés. L’association publie également le Journal of Pediatric Health Care, donne aux membres accès à des ressources cliniques et fournit de l’information sur l’APRN positions.

American Academy of Emergency Nurse PractitionersAAENP donne la conférence de l’Est avec un conférencier principal, des tables rondes et une formation sur les soins d’urgence. L’académie publie également un bulletin d’information et le Revue avancée des soins infirmiers d’urgence.

En savoir plus sur les infirmières praticiennes et les carrières connexes

Les lecteurs qui veulent savoir comment devenir infirmière praticienne devraient consulter les sections suivantes pour obtenir de l’information sur les programmes de soins infirmiers, y compris les échéances et les coûts du diplôme. Ces ressources explorent les salaires et les attentes professionnelles des NP, en plus de fournir des comparaisons d’emploi qui peuvent aider les lecteurs à déterminer quelles carrières conviennent à leur personnalité et à leurs compétences.

Programme connexe

INFIRMIÈRE PRATICIENNE

Cette ressource décrit comment devenir infirmière praticienne avec des spécialisations telles que la santé mentale, la santé des femmes et la pédiatrie. Le site aborde également des sous-spécialités qui comprennent les soins d’urgence, les soins palliatifs et les soins cardiaques et connecte les téléspectateurs aux programmes pertinents.

FAQ CONNEXES

QUELS PROGRAMMES NP EN LIGNE ONT DES STARTS DE PRINTEMPS ?

Les étudiants qui veulent commencer un programme d’AP au printemps peuvent examiner les options grâce à cette ressource. L’article traite des coûts, des engagements de temps, des pistes d’apprentissage et des professeurs remarquables pour les programmes.

QUELS PROGRAMMES NP EN LIGNE ONT DÉMARRAGE AUTOMNE/AUTOMNE ?

Cette page examine les options de scolarité des infirmières praticiennes avec les dates de début d’automne. L’information comprend le coût, le corps professoral, la méthode de prestation, le niveau de diplôme et les échéanciers des programmes, ainsi que les emplacements scolaires et les facultés du département.

UN DIPLÔME DNP EST-IL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR INFIRMIÈRE PRATICIENNE ?

Les individus peuvent explorer différents points de vue concernant les avantages d’un doctorat en soins infirmiers via le lien ci-dessus. Cette page répertorie les options de DNP et examine la structure de ces programmes d’études supérieures.

COMBIEN FAIT UNE INFIRMIÈRE PRATICIENNE ?

Cet article traite des salaires moyens des NP, basé sur l’expérience, l’emplacement et la spécialisation. Le site connecte également les téléspectateurs à des programmes qui répondent aux exigences des infirmières praticiennes.

INFIRMIÈRE PRATICIENNE INFIRMIÈRE ANESTHÉSISTE

Cette ressource compare et compare les salaires, la croissance prévue et les besoins pour les postes de NP et d’infirmière anesthésiste. D’autres sujets comprennent les responsabilités et les milieux de travail communs pour les deux carrières.

QU’ EST-CE QU’UNE INFIRMIÈRE PRATICIENNE

Le site Web ci-dessus aborde les spécialisations et les compétences utiles pour les NP. Cette ressource guide également les personnes sur la façon de devenir infirmière praticienne et énumère les programmes de grade connexes.

QU’ EST-CE QUE LES SOINS CULTURELLEMENT COMPÉTENTS ?

Les téléspectateurs du site peuvent explorer l’impact du multiculturalisme sur les soins de santé, y compris les techniques d’amélioration de la qualité des soins dans des milieux culturellement diversifiés. Cet article conseille les lecteurs sur les façons de mieux prendre conscience de la culture des meilleures pratiques.

Médicalement Revue par Cynthia Cobb, DNP, APRN

Dr Cynthia Cobb est une infirmière praticienne spécialisée dans la santé des femmes, l’esthétique et la cosmétique, et les soins de la peau. Elle est diplômée de l’Université Chatham en 2009. Le Dr Cobb est membre du corps professoral de l’Université Walden et est également le fondateur et propriétaire du centre d’amélioration du spa médical Allure. Elle a également publié de nombreuses publications au fil des ans.

Messages connexes

La pénurie de fournisseurs de soins primaires : Midwest

28 décembre 2018

Le manque d’accès aux soins primaires aux États-Unis est l’une des principales raisons pour lesquelles le Fonds du Commonwealth classe États-Unis comme ayant le pire système de soins de santé dans le monde riche. En ce qui concerne l’avenir, la pénurie imminente de fournisseurs de soins primaires indique que ce problème ne fera que s’aggraver, en particulier dans le Sud et le Midwest.

Les NP de l’Oklahoma : La lutte pour une pleine autorité de pratique

13 décembre 2018

Étant donné la preuve écrasante que les NP fournissent des soins de santé sûrs et rentables à leurs patients, il est temps pour l’Oklahoma de se désabuser des restrictions inutiles de pratique afin que les NP puissent aider à atténuer la pénurie imminente de fournisseurs de soins primaires.