Conceptions fausses sur l’huile de noix de coco

Le Conseil philippin pour la recherche et le développement en santé a mené des études où ils ont constaté que l’huile de noix de coco vierge aide à lutter contre le virus , étant utile comme antiviral pour traiter la maladie causée par le Coronavirus.

Ils ont mené une étude d’un mois sur les effets de cette huile sur le virus dans une phase expérimentale et ont récemment commencé des essais cliniques chez 56 patients. Selon une recherche financée par le ministère philippin de la Science et de la Technologie, lescomposés d’huile de noix de coco vierge réduisent la charge virale du covid-19 de 60% à 90% , renforçant ainsi encore le système immunitaire.

A découvrir également : Un brûleur de graisses, qu’est-ce que c’est ?

D’ autre part, les chercheurs ont déclaré que d’autres expériences sont nécessaires pour déterminer si une concentration plus élevée de composés d’huile de noix de coco peut réduire davantage le taux de réplication du virus. Jusqu’à présent essais ont été effectués uniquement chez les patients présentant des symptômes bénins, donc ce mois-ci des études seront commencées chez les personnes présentant des symptômes plus sévères.

A découvrir également : Peut-on perdre du poids en recourant à l’hypnose ?