La chirurgie esthétique a toujours le vent en poupe

Quoi de neuf en ce qui concerne la chirurgie esthétique ? Les praticiens n’hésitent pas à révéler les interventions les plus réclamées par les patientes. Une nouvelle méthode d’augmentation mammaire se veut presque « naturelle ». Toutefois, il faut y aller prudemment pour éviter des prises de tête.

Chirurgie esthétique : les opérations les plus demandées

Assurément, la chirurgie esthétique garantit aux femmes un magnifique corps séduisant en quelques retouches. Elle prédit, par exemple, un rajeunissement de 10 ans à condition de s’orienter vers les techniques « miracles ». Aujourd’hui, une variété d’opérations a le vent en poupe aux États-Unis ou dans les pays industrialisés de l’Europe. Vous pouvez paraître belle plus longtemps via une chirurgie esthétique adaptée à votre situation.
La liposuccion semble être la solution prisée pour obtenir un corps plus mince. Elle se révèle une alternative efficace pour affiner la silhouette. On optera aussi pour une liposuccion dans le but d’agir sur les graisses au niveau de la culotte de cheval ou d’affiner les jambes. Il faut aussi souligner que d’autres techniques de chirurgie esthétique sont également proposées aux candidates à la minceur. On peut citer les techniques telles que : Le VaserShape ou le Coolsculpting. Par ailleurs, l’augmentation mammaire attire toujours les femmes. La pose de prothèses mammaires redonne le sourire à de nombreuses femmes. Par exemple, la pose d’implants en gel de silicone promet un très bon résultat. Il y a encore l’autogreffe de graisse (lipofilling mammaire) qui se fait sous anesthésie pendant 1h 30mn et 2h.

Lire également : Contraceptifs et SIDA, des risques ?

Chirurgie esthétique sans bistouri

Il est possible d’envisager une augmentation des seins sans passer par une intervention chirurgicale ou une prothèse. Il existe par exemple la méthode Brava.

Son objectif : faire une expansion tissulaire du tissu mammaire. Le traitement n’engendre pas de douleurs. Le praticien n’a donc pas besoin d’utiliser de l’anesthésie. La femme peut gagner un ou deux bourrelets grâce à cette méthode de chirurgie esthétique. Par ailleurs, la méthode de l’expansion du tissu mammaire peut être associée à un lipomodelage.
On peut d’un autre côté corriger et améliorer certaines zones du visage sans le bistouri. Ainsi, il est possible de combler les sillons et les ridules avec de l’acide hyaluronique. Ce produit s’avère efficace pour combler le sillon nasogénien et les rides du bas des joues. La chirurgie esthétique fait des miracles, c’est vrai ! Mais, comment être sûr que vous êtes prête pour une intervention ?

A voir aussi : Comment se protéger des différentes IST ?

Bien choisir son praticien

Si vous vous intéressez à ce que la chirurgie esthétique peut faire pour vous, vous pensez sûrement à contacter un praticien. Il existe des cliniques spécialisées dans l’esthétique telle que la clinique des houx. Nous vous conseillons vivement de vous tourner vers ces cliniques spécialisées. Un bon choix comporte moins de risque, que ce soit pour une injection (acide hyaluronique ou toxine botulique) ou une intervention avec le bistouri. Vous devez tenir compte de certains critères dans le but d’un choix judicieux. Une intervention esthétique sera mieux exécutée par un dermatologue ou un chirurgien esthétique (plastique). Vérifiez le nombre d’années d’expérience du praticien. Optez pour une technique ayant fait ses preuves d’efficacité. Plusieurs méthodes récentes ont été testées et approuvées.