Sont blanc signe de perte de grossesse ?

Faites vos propres échos de votre enfant,Bienvenue sur le site de Babywatcher ! où, quand et avec qui vous voulez.

A lire en complément : L'impact de l'allaitement sur le système immunitaire

A lire également : Tire-lait : avantages et inconvénients

Bienvenue sur le site de Babywatcher !

Faites vos propres échos de votre enfant, où, quand et avec qui vous voulez.

Décharge brune, qu’est-ce que ça veut dire ? La décharge est tout à fait normale chez une femme. Mais que faire si votre décharge est brune ? Surtout quand tu es enceinte, ça pourrait être une peur. Mais quelles sont les causes et quand consulter le médecin de famille ?

La décharge, bien sûr, n’est pas toujours aussi bien. Mais c’est assez commun. Le col de l’utérus et la paroi produisent du liquide et du mucus qui sort par le vagin : pertes vaginales. Cela ne se produit pas sans raison, car il protège votre vagin et votre utérus des germes et nettoie l’endroit. Les cellules mortes et les bactéries nocives sont déchargées pour prévenir l’infection. Donc, vous voyez : la séparation est bonne !

La décharge est normalement transparente, visqueuse, humide et presque inodore. C’est ce que vous appelez « marée blanche « et peut sécher jaunâtre et granulaire. La décharge peut varier par jour car elle est associée à votre cycle menstruel, à l’utilisation de la pilule, à l’excitation sexuelle, à la grossesse ou à la transition. La quantité de décharge que vous avez varie en fonction de la femme. Certaines femmes font plus de séparation que d’autres, il n’y a rien de mal à ça.

Causes de décharge brune

Décharge brune, fondamentalement, ce n’est pas à s’inquiéter. En général, le sang rassis dans le utérus qui quitte votre corps après tout. Souvent de votre dernière indisposition. Il peut être lié à vos hormones, par exemple, votre corps a besoin de s’habituer à la pilule que vous venez d’avaler ou au dispositif intra-utérin nouvellement placé. Cela peut aussi signifier que vos règles arrivent, ou que la fin est enfin de retour en vue. Le sang brun peut également indiquer une ménopause, qui est habituellement d’environ 45 ans ou un saignement d’ovulation, environ 14 jours avant la fin de vos règles. Dernière cause inoffensive, en dehors de la grossesse, peut être un vaisseau sanguin sauté dans le vagin. Cela disparaîtra à nouveau. Cependant, si la couleur brune dure quelques jours ou quelques semaines ou s’il y a d’autres symptômes tels que des démangeaisons vaginales, sensation de brûlure en urinant, une forte odeur, des douleurs dans le bas-ventre, il est préférable de contacter votre médecin. Il peut également y avoir une MTS, une infection vaginale ou des bactéries qui causent la décharge brune. Ça va tous ne disparaissent pas seulement, donc vous devrez aller chez le médecin pour des médicaments.

Enceinte ? Il se sent impliqué, et vous vous sentez compris. Découvrez le Babywatcher.

Décharge brune après le sexe Faites des échos vous-même à la maison

Enceinte ou non enceinte : le sexe peut causer une perte de sang. Si votre vagin est trop sec pendant les rapports sexuels, le frottement peut causer une perte de sang. Cela peut provenir du vagin, mais il peut aussi être que le col de l’utérus soit frappé. Dans ce dernier cas, il faut un certain temps pour que le sang sort, rendant le sang de couleur brune. Donc, si vous avez une décharge brune après le sexe, alors c’est tout à fait normal et rien à craindre.

Décharge enceinte et brune

Le sang n’est jamais amusant. Mais si vous êtes enceinte, vous ne voulez pas voir de sang du tout ! Cependant, il arrive souvent que les femmes enceintes perdent du sang ou souffrent de décharge brune. Cela pourrait indiquer trois choses.

  • Un saignement implanté : l’œuf fécondé se dépose dans l’utérus, dans ce cas, un vaisseau sanguin peut être frappé. Il peut y avoir une décharge brun clair, rose ou rouge. Cela se produit généralement environ dix à quatorze jours après la conception. Il se peut que du vieux sang reste dans l’utérus, ce sang brun peut sortir jusqu’à quelques semaines plus tard. Donc, si vous souffrez encore de décharge brune, alors vous n’avez pas à effrayer immédiatement. Brown veut dire vieux sang.
  • Il y a peut-être quelque chose qui ne va pas avec ton placenta. Par exemple, le placenta peut être faible dans l’utérus (placenta bas) ou le placenta peut se trouver au-dessus de la sortie de l’utérus (placenta présent). Souffrez-vous de décharge brune et vous inquiétez ? Il est important de contacter votre sage-femme dès que possible.
  • Perte de sang vaginale et douleurs abdominales, ils sont les premiers signes de fausse couche. Il peut être que vous avez déjà souffert de décharge brune pendant quelques jours, cela peut être un avertissement qu’un vrai saignement (rouge vif) arrive. S’applique encore : si vous souffrez de décharge brune ou rouge, veuillez contacter votre sage-femme pour en discuter.

Je me sens en état d’insécurité pendant ma grossesse

Peu de femmes ne se sentent pas en sécurité pendant leur grossesse. Surtout au début, si vous attendez toujours la première échographie . Ça prend tellement de temps, et tu n’as pas encore vu un cœur battre. Ça ne se sent pas vraiment sûr tant que tu n’as pas vu ça. Mais même si vous avez eu votre première échographie, c’est vraiment excitant. Tu ne sens pas encore ton bébé. Tout irait bien là-dedans ? La décharge brune et éventuellement la perte de sang intensifient cette incertitude. Vous voulez un signe de vie si mal ; voyons voir que tout va bien là-dedans.

Voulez-vous vous sentir à nouveau à l’aise, mais laissez le prochain écho en soi Attendre ? Tu peux engager un Babywatcher et voir ce qui se passe en toi demain. Cela en faisant des échos à la maison, avec votre partenaire, votre famille ou toute autre personne. 70% des utilisateurs de Babywatcher disent qu’ils se sentent plus confiants pendant la grossesse après avoir utilisé le Babywatcher.

Vous sentez-vous en insécurité dans votre grossesse ? Voir le cœur battre toujours rassure !

Faites des échos vous-même à la maison Souffrez-vous également de perte de sang pendant la grossesse ? Voyez ce qui pourrait se passer !

Vous souffrez de nausées ? Tu lui fais ça !

Voyez votre bébé demain avec le BabyWatcher !

Vous pouvez faire vos propres échos et voir votre bébé quand vous voulez .

Voyez votre bébé demain avec le Babywatcher !

Vous pouvez faire vos propres échos et voir votre enfant quand vous le souhaitez .