Circuit en Italie : tout l’essentiel à savoir

Circuit en Italie : tout l’essentiel à savoir

Avez-vous déjà fait un circuit en Italie ? Ce pays fait partie des endroits les plus beaux du monde. Il regorge de pas mal de lieux à visiter. L’Italie est l’endroit parfait pour réaliser un circuit de quelques jours. Une fois là-bas, il existe certaines places qu’il faut obligatoirement visiter. Pourquoi effectuer un circuit en Italie ? Voici quelques lieux à visiter au cours de votre circuit en Italie.

Le palais des Doges

Si vous avez envie de ressasser les périodes du Moyen-âge, le palais des Doges sera l’idéal durant vos circuits en Italie. Ce dernier est situé dans la ville de Venise et plus précisément sur la place Saint-Marc. Arrivée dans ce palais, laissez-vous emporter par la magie des œuvres anciennes ? En effet, ce site historique regorge d’œuvres de tous les genres. Entre autres, vous trouverez, un escalier en or, des tableaux ou accessoires de l’antiquité. Ces outils ont pour rôle de vous emporter au Moyen-âge tout en étant aux premières loges de cette république millénaire.

Lire également : L'intérêt d'utiliser un traducteur médical en ligne

Toutefois, pour pouvoir avoir accès à ce lieu, il est important d’avoir un billet. Grâce à celui-ci, vous avez le droit de visiter le musée Correr. L’entrée dans cet endroit est offerte pour les enfants de moins de six ans.

Pompéi

Hormis le palais des Doges, Pompéi est un lieu qu’il faut absolument visiter lors de votre circuit en Italie. Il s’agit d’une ville offrant de multiples merveilles. Pour pouvoir visiter ce lieu, il est important d’être accompagné d’un archéologue. Ce dernier saura vous faire voyager à travers le temps et vous plongera au cœur de l’époque romain.

Lire également : Des maladies oubliées sont sur le retour

à voir