Quel type de massage pratiquer à Lyon ?

massage

Avez-vous déjà pensé aux mille et une raisons de s’offrir un massage ? Des tensions musculaires, du stress en fin de journée, des cellulites ou une baisse de libido ?

Pas besoin d’attendre que tout cela apparaisse pour s’adonner aux bienfaits d’un massage. Vous pouvez très bien vous faire masser selon vos besoins et vos désirs. Pour garder votre libido au top, laissez-vous tenter par les massages sensuels. Les professionnels du massage érotique à Lyon le conseillent pour éveiller la sexualité. Rendez-vous dans des instituts spécialisés pour en bénéficier.

A voir aussi : Le lipofilling : tout ce qu’il y a à savoir

Massage naturiste

Le massage naturiste consiste à masser sensuellement toutes les parties du corps. Parce qu’il se pratique nu, il offre plus de liberté à la masseuse.

Votre corps entier est massé, y compris les zones érogènes. Les techniques ne s’éloignent pas du massage traditionnel : effleurage, pression, pétrissage, etc., mais la masseuse exécute les mouvements avec douceur et sensualité.

A lire aussi : Soignez les maux de dos avec un tapis d’acupression

Massage chinois

Un petit stress se profile à l’horizon ? Le massage chinois est idéal pour vous. Appelé aussi Tui Na, ce massage vise l’harmonisation de l’énergie Qi.

Il permet la relaxation totale du corps. Les manœuvres sont douces et se basent sur deux principes : saisir et pousser. Les techniques restent les mêmes : tapotement, pétrissage, étirement…

Massage tantrique

Il s’agit d’un massage sensuel doux et lent, également appliqué au corps entier et aux organes génitaux. La masseuse et le massé sont dénudés lors de la séance.

Cette pratique permet le relâchement total du corps et de l’esprit. Elle aide aussi à explorer sa sexualité à fond. Les techniques utilisées ressemblent aux manœuvres habituelles des massages naturistes.

Le naturisme libère des contraintes de la vie quotidienne. Associé au massage, il permet la liberté à la fois physique et émotionnelle. Si votre sexualité est en baisse ces temps-ci, n’hésitez pas à essayer ce type de massage auprès d’un centre de bien-être comme l’Institut Luxeva sis dans la ville de Lyon.