Votre medium peut-il vous aider à communiquer avec un être défunt ?

Vous venez de perdre une personne qui était cher à votre cœur, et malgré toutes vos tentatives vous n’arrivez pas à tourner la page. Peut-être aviez-vous quelque chose d’important à lui dire ou une question à lui poser avant qu’elle ne disparaisse ; vous n’avez pas pu lui dire au revoir ; vous souhaitez lui faire savoir une dernière fois que vous l’aimez – quelle qu’en soit la raison, cette pensée vous obsède, il faut à tout prix que vous communiquiez avec elle.

Qu’est-ce qu’un médium ?

Un médium est une personne vivante capable de communiquer avec les esprits, les âmes défuntes et les anges. Le médium est utilisé comme intermédiaire entre les vivants et les morts, c’est lui qui traduit aux vivants ce que les morts ont à leur dire. Pour communiquer avec les âmes défuntes, le médium doit être en mesure de connecter son esprit sur la « fréquence » utilisée par les esprits, ce qui lui demande effort mental assez important. La médiumnité est un don de naissance : l’esprit renaissant dans un nouveau corps garde une certaine connexion avec sa vie d’esprit. Il est aussi possible d’acquérir ce don suite à une expérience de mort imminente. Il faut enfin ne pas confondre médiums et personnes souffrant de psychoses, car en effet les symptômes de certaines maladies mentales peuvent notamment inclure la présence de voix extérieures dans l’esprit du malade.

A lire en complément : Prévenir le cancer du col de l’utérus

Quel est le meilleur moment pour entrer en communication avec un esprit ?

Esprit

Pour entrer en communication avec l’esprit d’une personne défunte il faut soit s’y prendre juste après son décès (pas plus de quelques jours), soit attendre que cette âme défunte soit arrivée à son point de destination dans l’au-delà. On ne connaît pas la durée du voyage et l’on suppose que cette durée varie d’une âme à une autre, c’est pourquoi si votre medium n’arrive pas à entrer en communication avec l’esprit que vous lui avez demandé d’appeler, il n’est pas exclu qu’il réussisse en réitérant l’opération à un moment ultérieur.

A voir aussi : Le facteur de protection solaire in vivo

Comment savoir si votre médium dit vrai ?

Boule de Cristal

Vous avez un doute ? Votre médium communique-il réellement avec l’âme défunte que vous souhaitiez appeler ? Et d’ailleurs est-il réellement en mesure de communiquer avec les esprits ? Sachez-le, les médiums professionnels existent, mais étant donné que ce don n’est légalement pas prouvé et que dans ce domaine il n’y a aucun diplôme à passer, il faut être capable de reconnaître soi-même un vrai médium d’un charlatan – voici quelques signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

  • Votre médium dit avoir une information importante à vous communiquer mais vous demande plus d’argent pour vous la révéler – Attention, fuyez !! Cette personne tente très certainement d’abuser de vote crédulité.
  • Demandez au médium de poser des questions à l’âme défunte avec laquelle il communique (âge du décès, prénoms de parents proches, événement marquant de sa vie, dates précises, etc.).
  • Enfin si vous ne ressentez pas un bon « feeling » avec médium que vous consultez, l’être cher avec lequel vous souhaitez communiquer ne l’aura sans doute pas non plus – Mieux vaut donc laisser tomber et essayer ailleurs.