Des équipements performants pour la santé visuelle

Des équipements performants pour la santé visuelle

Les Français ont tendance à se rendre chez le médecin généraliste ou chez le dentiste, mais l’ophtalmologue est aussi un spécialiste important. Avec la multiplication des écrans dans notre quotidien, il est nécessaire de consulter régulièrement ce professionnel. Les cabinets sont alors équipés avec les meilleures technologies pour optimiser la santé visuelle. Ce matériel pour un ophtalmologiste est performant et adapté à d’autres professions que ce soit pour l’optique ou encore l’orthoptie. 

Un accompagnement précis pour tous les professionnels de la vue

Avec les dernières technologies, il est beaucoup plus facile d’apporter une aide précise aux patients. Les professionnels détectent aussi les maladies, ils améliorent la prise en charge et ils évitent les conséquences de certains comportements. Ce sont 130 intervenants qui sont présents sur le territoire afin d’être aux côtés des orthoptistes, des opticiens et des ophtalmologistes. 

A voir aussi : Comment trouver un médecin sans rendez-vous ?

  • Les établissements de santé peuvent aussi utiliser les équipements de ce spécialiste.
  • Il fabrique et distribue des instruments de qualité pour le dépistage, le diagnostic ou encore le traitement et le suivi des pathologies visuelles.
  • Il est important de noter que les unités d’examens sont conçues uniquement en France dans un atelier situé à Lyon, cela permet d’offrir une vraie proximité.

Les professionnels sont donc accompagnés au cours de toutes les étapes et il sera même possible de profiter d’une formation et d’une aide à l’implantation. Cette filiale d’un groupe japonais est française et elle révolutionne le marché de la santé visuelle. Elle a d’ailleurs lancé un projet innovant pour l’imagerie oculaire. Elle combine toutes les technologies SLO et OCT afin d’améliorer la prise en charge de tous les patients. 

Cette marque haut de gamme est donc à votre service afin d’apporter les meilleurs soins et les technologies à la fois sûres, précises et fiables. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter dès maintenant cette filiale. 

Lire également : Comment connaître les honoraires d’un médecin ?

à voir