De quelle couleur sont les lents vivantes ?

Poux : un sujet qui vous donne littéralement et au figuré les poux. La toute première fois que le pou et moi nous sommes « debout » face à face après avoir reconnu, j’ai presque éclaté en larmes. J’ai une phobie profonde pour tout avec six jambes et maintenant j’ai eu un problème sérieux. Ou du moins… la fille assise devant moi avait un vrai problème : les poux de tête et une mère hystérique. Mais de toute façon, comme vous devenez sage par le mal et la honte pendant la parentalité complète, alors j’ai appris à faire face à cela. Et maintenant, aucun poux ne me tombe sous, bien que j’espère sincèrement que je n’aurai plus jamais à le prouver !

A lire également : Quels sont les fruits allergènes ?

Que font les poux ?

Ces parasites vivent de sang humain. Ils aspirent du sang et laissent une tache de poussière qui provoque des démangeaisons sur votre cuir chevelu. Il est fondamentalement inoffensif pour votre santé. Soyez attentif aux infections, qui peuvent survenir en raison de grattages (fréquents). Plus d’informations peuvent être trouvées sur le site Web du centre de soutien les poux de la tête.

Le cycle de vie des poux

Lire également : Comment devenir physiothérapeute en 2020 ?

Le pou commence sa courte vie comme un neet, un œuf gris blanc qui est pondu près du cuir chevelu. Il sort après environ une semaine, après quoi une larve (nymphe) se glisse dans votre tête. Pendant les neuf jours qui suivent, il se pupille trois fois jusqu’à ce qu’il soit mature et sexuellement mature. Pour la reproduction, comme pour la plupart des êtres vivants, un homme et une femelle sont nécessaires. Une fois qu’elles se sont retrouvées, la femelle peut commencer à pondre des œufs après un à deux jours. Par jour, elle place 4-9 oeufs sur vos cheveux jusqu’à ce qu’elle meurt, 22-38 jours après son enfance.

D’ où viennent ces poux ?

En fait, il n’y a qu’une seule façon d’obtenir des poux : de quelqu’un d’autre. Du contact des cheveux, en marchant d’une tête à l’autre. On ne l’empêche pas toujours, surtout à l’école primaire où les filles sont souvent entrelacées avec leurs longs poils. Mais au moins, vous pouvez prendre un certain nombre de précautions :

  • Gardez les cheveux des garçons courts (ou ensemble)
  • Faire un chignon dans les cheveux de votre fille ou une tresse serrée
  • Aussi parmi les lycéens et même les étudiants, les poux de tête sont beaucoup plus fréquents, grâce aux selfies fréquents qu’ils font. Par conséquent, les frères et sœurs des lycéens sont également plus susceptibles d’être infectés.
  • Source

Tu sais où règne les poux de tête ?

Consultez le site www.luizenradar.nl pour obtenir les informations les plus récentes sur les poux de tête et voir où les poux de tête ont été trouvés aux Pays-Bas. Il est également possible de signaler anonymement une infection par le poux de tête par le radar des poux. De cette façon, le radar reste à jour et les autres parents et écoles sont informés afin qu’ils puissent prendre toutes les précautions nécessaires.

Reconnaître les poux et les lentes ; Comment sont-ils ?

Les poux de tête sont visibles à l’œil nu, mais parce qu’ils sont déplaçant les cheveux, ils sont parfois difficiles à découvrir. Un poux de tête adulte mesure 2-4 mm de long et peut varier en couleur du gris clair à très sombre. Les oeufs sont beaucoup plus difficiles à voir, blancs et à peine 1 mm de taille. Les poux de tête se produisent généralement près du cuir chevelu, en particulier autour des oreilles et à l’arrière de la tête et sous la frange.

Filets et pellicules : quelle est la différence ?

Les moustiquaires sont un peu difficiles à reconnaître si vous ne les avez jamais vus auparavant. Ils sont quelque peu similaires aux pellicules, mais il y a un certain nombre de différences :

  • Les pellicules peuvent être facilement essuyées des cheveux et les filets sont vraiment attachés aux cheveux (ils semblent presque collés). Vous pouvez à peine les sortir à moins d’utiliser vos ongles.
  • Les pellicules peuvent survenir sur tout le cuir chevelu, mais les neets se trouvent principalement dans les points chauds, comme derrière vos oreilles et dans votre cou.
  • Lorsque vous avez enlevé une ortie des cheveux, il est un peu de forme ovale. Les pellicules ressemblent plus à des floakes, sans forme solide.
  • Notez également : les lents qui sont proches du cuir chevelu contiennent encore des œufs. Tous ne sortent pas d’ailleurs (heureusement !) Au-delà, les lents sont vides.

A quoi ressemble un pou ou un filet ?

Avant d’en voir un, je ne savais pas quoi chercher. Et cela rend le contrôle provisoire des poux, que j’ai régulièrement effectué à la maison, un peu compliqué. Si vous recherchez sur Internet, la plupart des images sont assez agrandies et ne donnent pas une image réaliste. C’est pourquoi j’ai ma propre définition : les poux sont un peu de la taille d’une graine de sésame et ne sont donc que des insectes qui courent sur les cheveux et le cuir chevelu. Ils sont assez rapides, alors faites attention. En outre, ils sont généralement proches du cuir chevelu, surtout derrière les oreilles et dans le cou, alors regardez particulièrement là. Un pou adulte est de couleur grisâtre, brun rougeâtre quand ils ont aspiré le sang. S’il y a gris/blanc points collent aux poils alors ce sont des lents. S’ils sont proches du cuir chevelu, ils sont encore relativement frais, ils sont déjà un peu plus loin que les anciennes lents.

Prévention préventive des poux ?

Maintenant, à l’école, ils travaillent déjà avec des sacs de poux où les enfants doivent garder leurs vestes. Cependant, ce sont des poches qui sont ouvertes en haut. On dit parfois que les capes de poux qui sont mieux au fond, parce que les poux et les lentes ne restent pas là et les vestes peuvent drainer. Cependant, les châles et les chapeaux peuvent également être stockés dans un sac à poux en hiver. Cependant, l’utilité des sacs de poux n’a pas été prouvée ; à la fois avec et sans poux se produisent.

Selon le coiffeur, il est également très intelligent de garder les cheveux assez longtemps pour les tresses et les tresses, parce que les poux sont moins susceptibles d’y tirer. Maintenant, j’avais toujours des tresses et des tresses et j’avais vraiment des poux plusieurs fois, donc tu n’es pas complètement en sécurité. Mais oui, chaque seuil est là Un.

Autres moyens de grand-mère pour prévenir les poux de la tête sont :

  • Lubrifier une goutte d’huile de lavande derrière les oreilles
  • Mélanger l’huile d’arbre à thé dans le shampooing
  • Lotion capillaire Zwitsal
  • Utilisation de beaucoup de gel ou de laque pour les cheveux
  • Lubrifiez votre tête avec de la vaseline

Pour traiter les poux ; du peignage, shampooing anti pou aux moyens naturels

Une fois, j’ai été traité par ma mère avec du shampooing de la pharmacie. Je me souviens particulièrement de l’odeur de ce truc : comme chimiquement « comme des filets », juste pour y jeter un jeu de mots approprié. Pendant ce temps, la pharmacie moyenne de médicaments anti-poux est gonflant. Presque tous ces travaux sur le même principe : ils étouffent le pou. La meilleure chose à faire est d’utiliser un liser anti-tête contenant de la diméticone. Les poux de tête deviennent de plus en plus réfractaires aux médicaments anti-poux contenant du malathion ou de la permitrine.

Prioderme

Cette marque a comme slogan « plus fort que La tête encadrée « et c’est vrai. En traitant Prioderm, vous pouvez vous débarrasser de vos animaux de compagnie temporaires dans une heure. Vos cheveux resteront aussi propres et doux qu’avant après le traitement, mais vous n’avez pas à partager votre corps avec ces petits insectes qui démangent. Les produits de cette marque fonctionnent si bien, qu’il n’a presque que de bonnes critiques. Cela vous permet d’être sûr que vous vous débarrassez de votre problème dès que possible. Les produits Prioderm sont basés sur 95% de diméticone qui tue les poux de tête et les lentes. Il y a à la fois une lotion et un shampooing que vous laissez pendant un quart d’heure dans les cheveux secs, puis rincez. Les cheveux sont très gras, donc vous devrez peut-être les laver quelques fois. Vous obtenez le meilleur résultat en combinant le shampooing et la lotion dans un traitement. Le conseil est de répéter ce traitement après une semaine, dans la pratique, vous êtes généralement en 1x off même si les œufs peuvent toujours sortir.

Vous pouvez trouver ces produits Ici.

Novokid

Novokid est un nouveau traitement innovant pour les poux de tête qui élimine les poux de tête en 10 minutes à l’aide d’un mélange qui ferme les voies respiratoires des poux et des lentes. Dans les capsules de traitement, il y a des granules contenant 10% d’huile de romarin et 90% d’acide acétique naturel. Ce mélange est évaporé à sec à l’aide de l’atomiseur d’air fourni et soufflé dans le capot sur la tête. Dans 10 minutes, les poux de tête et les lentes sont tués.

Plus d’informations peuvent être trouvées ici.

Vinaigre

Le vinaigre est une méthode à l’ancienne qui semble être idéale pour enlever les lales. Comment ? Mélanger 2/3 d’eau et 1/3 de vinaigre (naturel) et chauffer dans une poêle. Frottez les cheveux avec elle et laissez le mélange pendant 15-30 minutes, enveloppé d’une serviette imbibée d’agent. Après cela, peignez les cheveux avec le peigne net et répétez-les plusieurs fois.

Capuche poux

Mère Nicolette est devenue folle avec les poux et a développé cette Outil pratique. Pour seulement €20,00 vous avez la garantie d’un traitement qui fonctionne pour au moins vingt traitements : mettez le chapeau sur votre tête, remplissez-le d’huile et dix minutes plus tard vous peignez tout. Peut être utilisé à partir de 4 ans, mais l’âge du conseil est de 8 ans.

Plus d’informations peuvent être trouvées ici.

Clinique des poux

Si vous ne vous débarrassez vraiment pas des poux, une visite à la clinique des poux est recommandée. L’Air allé est une sorte de megaföhn qui souffle de l’air chaud sur votre tête. En atteignant une température que les poux ne peuvent pas supporter, ils meurent. Il y a une étiquette de prix attachée à cela, mais si vous pouvez le manquer, c’est la méthode la plus simple de tous.

Plus d’informations peuvent être trouvées ici.

Peignes, peignes et peignes

En fait, il n’y a que quelques solutions qui ont un effet prouvé :

La méthode de peigne humide est très laborieuse, car vous devez prendre deux semaines long peignage quotidien, mais fonctionne. L’idée ? Vous traitez vos cheveux avec un rinçage à la crème ou une crème épaisse que vous obtenez des magasins spécialisés (ne pas rincer), puis allez choisir pour la cueillette peignage. Les poux ne peuvent pas bouger dans la crème épaisse et vous les peignez comme ça. La raison pour laquelle vous devez continuer à peigner pendant deux semaines est que, bien sûr, les filets ne meurent pas. Ils sortent juste et si vous ne continuez pas avec le traitement, ils peuvent aussi poser des neets, qui se réalisent… Bref, vous avez toujours une peste.

Le peigne à poux droit pour peigner les poux

À différents remèdes ou dans le magasin, vous pouvez obtenir des peignes pour les poux. L’un est en plastique, l’autre a des dents en métal courtes et une autre plus longue. Lequel est le meilleur maintenant ? Réalisez que les poux vivent sur votre cuir chevelu. Donc vous devez être capable de les sortir de là. Les peignes avec du plastique et/ou des dents courtes ne suffisent donc pas. Par conséquent, achetez toujours un bon peigne en métal avec de longues dents, que vous trouverez Ici. Maintenant un investissement, mais à plus long terme, il se paie dans une tête paresseuse. En outre, il y a des peignes électriques où vous entendez qu’un pou est trouvé et tuer immédiatement le pou, celui-ci peut être trouvé ici.

J’ ai trouvé un pou. Je suis censé tout jeter dans la lessive ?

Auparavant, un pou dans la maison signifiait que toutes les peluches, la literie, les vestes et autres états devaient être dans la machine à laver ou dans le congélateur. Pendant ce temps, cela s’avère être vraiment désuet. Les sacs à poux à l’école sont également de peu d’utilité, bien qu’ils soient encore activement utilisés. Les poux ne peuvent survivre sans sang, et s’ils sont déjà en dehors de vos cheveux, ils sont souvent affaiblis. Alors enregistrez le problème (ou faites-le de toute façon, si vous l’aimez plus) : il a peu d’utilité.

Saviez-vous que…

  • Le malathion au chlore s’inactive. Il n’est pas recommandé aux personnes traitées de nager dans de l’eau chlorée le jour du traitement. En outre, le post-effet au moment expire qu’il y a de la baignade dans l’eau chlorée.
  • Il n’est plus nécessaire de nettoyer le linge de lit, les meubles et les vêtements en cas de contamination par les poux de tête selon le protocole principal du RIVM.
  • Les poux de tête mesurent environ trois millimètres de long et peuvent vivre pendant un mois.
  • Les poux de tête de sang humain vivent en piquant le cuir chevelu quelques fois par jour.
  • Un poux adulte peut pondre environ 250 œufs (lentes) en un mois.
  • Avec une première infection par les poux de la tête, des démangeaisons ne peuvent survenir qu’après une à deux semaines, si le nombre de poux de la tête augmente !
  • Les poux de tête en particulier comme des taches chaudes et poilues, et donc souvent assis derrière les oreilles, sur le cou et sous une frange ?

Brrr, est-ce que tu as toutes les poules à la pensée seule ?

Lire aussi

  • La mère des poux
  • Décorations de processus de chêne ; des premiers soins pour les démangeaisons et les plaintes à la prévention et au contrôle
  • insectes
  • se battre Prévenir ou combattre les mouches des fruits ; Conseils ce qu’il faut faire contre les mouches des fruits de vinaigre tothg