Prendre soin de sa beauté en optant pour l’esthétique au naturel

bio esthéticienne serre chevalier

La nature est généreuse et elle offre une multitude d’éléments qui contribuent à notre beauté et à notre santé. D’ailleurs, tout ce qui est biologique est toujours meilleur pour notre corps. C’est pour cette raison que nous allons optimiser la nature comme source de beauté. Elle a le pouvoir de sublimer le corps à travers divers soins adaptés aux besoins de chacun.

Comment prendre soin de sa peau ?

Tout le monde rêve d’une peau parfaite douce et d’un visage pur. La base est d’adopter une toilette quotidienne, cela assure une hygiène importante. Cette habitude est essentielle pour éliminer les salissures de la peau et élimine les odeurs désagréables. Prendre une douche est plus conseillé que prendre un bain chaud. Ce dernier favorise le dessèchement de la peau. Et pour éviter le vieillissement cutané, exposez-vous au soleil régulièrement. À ne pas oublier d’adopter un régime alimentaire équilibré avec une consommation d’eau de 1,5L par jour.
Pour d’autres astuces ou soin plus approfondis, vous avez la possibilité de prendre contact avec une bio Esthéticienne Serre Chevalier.

A voir aussi : Blennorragies et chaude-pisse

Si votre peau est sujette aux tâches comme les points noirs, appliquez un mélange de blanc d’œuf en neige, jaune d’œuf avec huile d’olive et miel. Cela vous servira de masque et garantit un éclaircissement. Contre les rides, prenez 3 c-à-c de miel plus 3 c-à-c de lait non bouilli, mélangez et appliquez sur les contours des yeux et des lèvres. Pour hydrater le visage, utilisez des huiles naturelles à base d’avocat, de coco ou à base d’olive. Sinon, le miel est suffisant pour une hydratation quotidienne. Pour l’épilation, employez un exfoliant bio  avant toute pratique. Après la séance, purifiez la peau avec de l’eau florale. Vous comprenez maintenant que vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour vous faire belle et pour préserver votre peau en bonne santé.

bio esthéticienne serre chevalier

A voir aussi : Comment se protéger des différentes IST ?

L’esthétique des mains, des pieds et des cheveux

L’esthétique ne se limite pas au visage et à la peau, les femmes surtout sont exigeantes d’avoir des mains et des pieds parfaits. Il est désagréable de voir une jolie paire de sandales sur des pieds secs ou d’une bague magnifique sur un doigt déshydraté. D’abord, pour les pieds, prenez de gros sel et placez-les dans de l’eau chaude, mettez ensuite vos pieds dans ce bain pour quelques minutes. Et pour favoriser la bonne circulation sanguine, vous pouvez alterner la température de l’eau à commencer dans un bain chaud ensuite passez dans un bain froid. Pour les mains, l’huile de coco ou le l’huile d’olive est efficace pour les adoucir.

Quant aux cheveux, il est important d’apporter une force et une hydratation en se tournant vers des produits naturels. Pour le masque naturel, optez pour un avocat, 1 c-à-s d’huile d’olive, 1 c-à-s de miel et une autre de jaune d’œuf. Cela donne  vie aux cheveux et sur les pointes, ajoutez deux jaunes d’œufs. Si vous avez des cheveux gras, nous vous proposons de faire le mélange suivant : huile essentielle de citron, yaourt et  jaune d’œuf. Pour fabriquer une eau de rinçage, ajoutez 1L d’eau minérale de jus de citron pour les cheveux blonds et un sachet de thé pour les bruns.

Alors n’hésitez pas a prendre rendez-vous avec Dany Mansart qui se trouve sur Briancon