Comment vapoter discrètement ?

vapoter

Pour les amateurs et les passionnés de la vape, la cigarette électronique procure un réel plaisir. Toutefois, le vapotage peut être une source de perturbations pour ceux qui n’en raffolent pas. La cigarette électronique ne produit aucun risque pour votre entourage, mais cela n’empêche pas les personnes d’avoir des réactions mal tolérées vis-à-vis de l’e-cigarette. C’est une des raisons pour lesquelles, vous devez avoir les bonnes astuces pour vapoter en toute discrétion. Ce guide vous en propose quelques-unes.

Vapoter dans un endroit bien aéré à l’abri des regards

L’un des premiers principes est de consulter les personnes se trouvant dans ma même pièce que vous. Pour que votre vapotage ne suscite pas de dérangement, il faut demander les opinions des entourages. Il s’agit de savoir s’ils ne sont pas dérangés par le vapotage. Si ces derniers ne le supportent pas, ils peuvent toujours vous proposer une solution pour que votre cigarette électronique ne les atteigne pas.

A voir aussi : Comment le CBD est-il produit ?

Pour un deuxième principe de discrétion, Il est conseillé de vapoter dans un endroit bien aéré et à l’abri des regards. Cela veut dire que vous devez vapoter dans un lieu ventilé et isolé surtout si vous n’êtes pas chez vous. Au service, si vous avez un bureau personnel, la probabilité de recevoir des visiteurs qui ne supportent pas l’e-cigarette est élevée. Au cas où votre bureau ne posséderait pas assez de fenêtres, il vaut mieux choisir un endroit plus aéré que le bureau pour vapoter.

Prendre un peu de distance pendant la vape et choisir les bons arômes

Si vous avez un caractère timide, demander l’avis de votre entourage pourrait être compliqué pour vous. Dans ce cas, il serait plus intelligent de prendre un peu de distance avec vos collègues, vos amis pendant votre vape. À la limite, vous pouvez respecter une distance de deux mètres pour ne pas créer des ennuis. Mettez tout en place pour profiter de votre cigarette électronique.

A lire également : De quelle couleur sont les lents vivantes ?

Contrairement au tabac, vous pouvez vapoter des arômes à la senteur agréable avec l’e-cigarette. Afin de séduire les collègues et éviter de les contrarier, vous pouvez choisir les arômes à la senteur douce et fruitée pour leur faire plaisir.

Limiter la vapeur autant que possible et utiliser des e-liquides à forte concentration en nicotine

vapoter

Il existe toujours quelques techniques qui peuvent constituer des résolutions pour vapoter discrètement. Aussi, il est aussi possible de régler le voltage pour réduire la vapeur pendant le vapotage. En effet, la quantité de vapeur pendant l’inhalation peut produire moins d’effets avec les entourages si le voltage de l’e-cigarette est un peu ralenti.

Si vous choisissez des e liquides à forte centration en nicotine, votre envie sera plus contrôlée. Aussi, vous aurez plus de chance à maîtriser le nombre de bouffés. Cela voudrait dire que vous serez moins tenté de prendre fréquemment votre cigarette électronique.

S’abstenir en présence des enfants ou utiliser les formes orales pendant les réunions

Les enfants ne doivent pas être exposés aux différentes tentations qui s’avèrent dangereuses pour leur santé. Il s’agit bel et bien de la cigarette électronique. C’est la raison pour laquelle, vous devez être rassuré qu’aucun enfant ne se trouve à votre proximité avant de vapoter. Cela fait preuve de respect pour ses parents et aussi permet de préserver les enfants du danger. Dans le cadre professionnel, si vous êtes en mesure de vous contrôler, il est préférable de ne pas vapoter pendant les réunions au risque de déranger tous les participants.

Pour les longues réunions, si vous doutez d’être en mesure de résister à l’envie de vapoter, vous devez vous prendre vos dispositions dans ce cas. Il s’agit de prendre des alternatives, dont les formes orales de nicotine comme les hommes ou les pastilles.

La dernière astuce est d’observer les réactions de votre entourage. En effet, toutes les personnes ne sont pas directes dans leur discours, ils peuvent bien ne pas vouloir de votre vapotage et ne pas vous le faire savoir. Vous pouvez identifier les personnes qui sont dérangées à partir de plusieurs gestes et cela vous permettra de vous montrer plus discret. Il s’agit des personnes qui toussent ou qui cachent leur nez.

à voir